jeudi 20 novembre 2008

à toi de jouer!











mes trés chers, j'ai le plaisir de vous présenter quelque chose de nouveau, et franchement ... assez réussi: des toiles crayonnées à peindre avec modèle. Je les ai appelé "à toi de jouer" puisque le principe c'est de peindre ou colorier l'objet ou l'animal dessiné en se reoprtant au petit objet collé sur la toile.
Pour récapituler,dans les sacs à toi de jouer il y a:
une palette de peinture+pinceau
un objet collé sur la toile( animal ou jouet , toujours un joli truc)
une toile dessinée à peindre
je les propose à 20 euros. Ils sont tous uniques, et feront de super cadeaux de Noêl pour les artistes en herbe!
pour l'instant j'ai en stock: un elan, une poule, une oie, un camion et un cochon tres beau...
Pour passer commande et vous le faire expedier marieparuit@yahoo.fr

Aucun commentaire: