mardi 3 mars 2009

trêve hivernale!

bonjour !

merci pour les très nombreux mails de demande de catalogues et commandes de petites lumières suite à l'article dans le Bubblemag de février... j'etais archi contente de lire vos enthousiasmes!

Pour l'instant les petites lumières sont malheureusement au point mort, puisque la distance ( je viens de m'installer aux Etats-Unis) rend l'expédition assez chère. Je ne pourrais prendre aucune commande jusqu'à ce que je trouve un mode d'envoi vers la France moins honéreux que la Poste americaine. ( mais pour les très motivées, sachez que c'est de l'ordre de 20 euros l'envoi sans avis de reception)

Une nouvelle collection qui se balladerait plus aisement de l'autre coté de l'Atlantique devrait bientôt voir le jour. Bien sûr elle sera présentée sur ce blog!

Pour les parisiennes, les petits lumières sont toujours en expo- vente à la librairie des
3 Hiboux au Bon Marché. Dépéchez vous il n'en reste presque plus!

à trés bientôt!

marie

Aucun commentaire: